Informations générales sur l’expédition

Envoi postal (produits non surgelés)
Les accessoires et les produits non surgelés sont expédiés via la Poste Suisse.
Poids: jusqu’à 200 kg -> forfait de 12.-

En encombrant de 60x60x100 et poids jusqu’à 30 kg -> 20.-

Le retrait est possible sur rendez-vous ou durant les heures d’ouverture du magasin.

REMARQUE: Les produits surgelés et les produits non surgelés sont expédiés séparément. Les frais de port sont facturés deux fois.

 

Expédition de produits surgelés

L’envoi de produits surgelés est possible. Nous les expédions après entente préalable.

Les produits d’alimentation crue (BARF, surgelés) sont envoyés dans des boîtes via le circuit Express Lune de la Poste Suisse. Sauf indication contraire, les boîtes doivent nous être retournées dans les 14 jours au moyen avec l'étiquette de retour jointe et préaffranchie. 


Poids:
De 1 kg à 25 kg, les frais sont de CHF 28.- (y compris le retour de la boîte)

Attention: Maximum 11 sachets menu de 2 kg et 22 kg par colis. Le matériel d’emballage et le carton peuvent peser jusqu’à 5 kg.

Les marchandises surgelées sont expédiées le mardi et le vendredi. Le facteur livre la marchandise le jour suivant entre 7h00 et 9h30 (la Poste ne le garanti pas à 100%). Le destinataire doit être à la maison pour réceptionner personnellement la marchandise et la déposer immédiatement dans le congélateur.

La Besserfresser SA n'a aucune influence sur la livraison des paquets et n'assume aucune responsabilité ou garantie pour les marchandises décongelées. La Poste décline toute responsabilité. Le client assume donc l'ensemble des risques ainsi que les frais pour les éventuelles marchandises décongelées. La marchandise ne peut pas être retournée ou échangée.

Si le paquet n'arrive pas en bonne et due forme, il est de la responsabilité du client de s'annoncer immédiatement à la Poste au numéro +41 842 880 088 et de trouver une solution.

La Besserfresser SA décline toute responsabilité en cas d'erreur de livraison durant les jours fériés, en particulier les jours fériés régionaux. Il est de la responsabilité du client de choisir une date d'expédition qui se situe en dehors d'un jour férié.

 

Les produits peuvent également être retirés chez nous au magasin à Langnau dans l’Emmental.

REMARQUE: Les produits surgelés et les produits non surgelés sont expédiés séparément. Les frais de port sont facturés deux fois.

Paiement d’avance
Veuillez virer le montant à régler sur le compte suivant:

Banque:
Valiant Bank AG
3550 Langnau

Bénéficiaire:
Besserfresser AG
Güterstrasse 11
3550 Langnau
IBAN: CH02 0630 0504 0662 4190 4

Les marchandises sont expédiées à réception du paiement.